Recherche

Les espaces des Franciscaines sont climatisés.

Retour en images

Les Franciscaines remercie ses bénévoles

© Les Franciscaines

Jeudi 2 septembre, Philippe Augier, Maire de Deauville et toute l'équipe des Franciscaines se sont réunis dans le Cloître, autour des bénévoles, qui tout l'été ont accompagné les visiteurs à la découverte de ce lieu culturel unique !

Vous les avez sûrement déjà croisés au détour d'une visite, les bénévoles des Franciscaines vous accueillent, vous renseignent et vous guident dans la découverte de nos Univers thématiques et de nos expositions.

Un grand merci à eux pour leur soutien et aide précieuse !

vendredi 26 juin 2026

Aujourd'hui, au programme:

10h30 > 18h30
| Exposition temporaire
10h30 > 18h30
| Exposition temporaire
10h30 > 18h30
| Collection permanente
12h30 > 14h
| Adulte
> voir tout le calendrier