| Ouvert du mardi au dimanche de 10H30 à 18H30 | 

Le Réfectoire

Déjeuner au Réfectoire © Pierre-Olivier Deschamps

Le Réfectoire-Deauville n’a pas pour seule volonté d’envoyer des assiettes bien sourcées fraiches et justes : il se veut devenir une destination de restauration légère et culturelle à l'instar du lieu hors du commun qui l'y accueille.

Pour preuve, ici, la classique salade césar est remplacée, quand la saison s’y prête, par une soupe d’orties, qui invite les mangeurs à retrouver l’époque des sœurs franciscaines, mais aussi à arpenter, au moins le temps d’un repas, la campagne avoisinante. 

Le chef Yanick Bernouin a une volonté en cuisine : proposer des plats envolés, équilibrés et originaux, inspirés des trouvailles du marché et des produits locaux, mais imaginés dans une version décontractée, loin du carcan des tables gastronomiques et en parfaite harmonie avec l'exposition ou le spectacle du moment.

On s’attable donc autour d’une grande table de partage au milieu des ouvrages, ou sur la terrasse plein sud quand le temps s’y prête. On visualise son menu par tablette ou via l’application dédiée. On reçoit son repas sur un plateau, pensé pour permettre un service rapide et une qualité de dégustation exemplaire. 

Le Réfectoire Deauville, c'est le pep's  d’une cantine moderne, twistée par la précision et la créativité d’un chef gastronomique ! 

 

Découvrir la carte / Commander


Horaire

Du mardi au dimanche 10h30 > 18h30

Brunch chaque dimanche en 2 services. 

Informations & réservations: lerefectoire@lesfranciscaines.fr


 


Organiser un évènement ?

En savoir plus


 

Pour tous renseignements sur la location des espaces

Contacter :

Rachel Brainin - Responsable du développement commercial et des partenariats

Tél. 02 61 52 29 20

conseilmice@lesfranciscaines.fr