| Ouvert du mardi au dimanche 10h30 > 18h30 | 

Crédit Agricole Normandie

La banque normande apporte sa pierre à l’édifice dans le cadre de son fonds « Initiatives Normandie », adossée à la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France.

La Ville de Deauville et le Crédit Agricole ont signé une convention de mécénat le 12 décembre 2018 au titre de « Grand bâtisseur » des Franciscaines.

Acteur économique et social, le Crédit Agricole entend contribuer à la création artistique et au rayonnement culturel régional en participant à l’édification de cet équipement ambitieux au sein d’un site remarquable.

Il bénéficiera d’un accès privilégié aux Franciscaines, notamment aux collections d’exception pour ses clients sociétaires et entreprises. Associé plus particulièrement à l’espace jeunesse, le Crédit Agricole Normandie démontre aussi son soutien à la création des jeunes artistes et à la diffusion d’une culture pour tous.

À propos

Mécène de grands projets patrimoniaux en Normandie, le Crédit Agricole Normandie, adossé à la Fondation CA- Pays de France, a participé à la rénovation du Cloître du Mont St Michel en 2017 (Manche), à la construction du Musée de la Manufacture Bohin en 2016 (Orne) et à la rénovation du porche de Bellême en 2015 (Orne).

www.credit-agricole.fr/ca-normandie/particulier