Encore quelques semaines de patience avant de vous accueillir.

Se restaurer

« Le Réfectoire » restauration légère et culturelle !

Parmi les espaces ouverts librement au public, Le Réfectoire tient une place de choix. Plus qu’une simple salle de restauration légère, Le Réfectoire et sa terrasse plein Sud sont conçus pour le partage, la convivialité et la détente ; il y fait bon se retrouver autour de la grande table pour déguster, dans une ambiance décontractée une offre simple, originale et qualitative pour profiter pleinement de votre visite, de votre spectacle ou juste pour vous détendre.


 

Un espace ouvert toute la journée et tous les jours !

Déjeuner ou simple pause détente, goûter avec les enfants, planches apéritives à déguster entre amis, ou encore brunch dominical, vous retrouverez une offre simple, originale et qualitative mettant en avant les produits locaux, de saison, respectueux de l’environnement et aussi de notre santé.


 

Une offre accessible à tous !

Formules midi équilibrées pour les enfants à moins de 10€, des tarifs spécifiques et adaptés pour les étudiants et les familles.


 

 

 

 


Le Réfectoire est également un lieu de découverte des romans et ouvrages de la Médiathèque, que vous pouvez emprunter et consulter lorsque vous êtes abonné.