| Visite guidée et visite libre disponibles sur réservation |

LE GROUPE SANEF, PARTENAIRE ENGAGÉ POUR LA CULTURE EN RÉGION

Le groupe Sanef, gestionnaire de 2000 km d’autoroutes en France, s’engage à favoriser le dynamisme économique, culturel et touristique des territoires qu’il traverse, et notamment la région Normandie avec l’autoroute A13 (Paris-Caen).

Le groupe mène depuis de nombreuses années une politique active de mécénat en région, contribue à faire rayonner les événements culturels régionaux et attire ainsi de nouveaux publics.

Le groupe Sanef a également choisi de s’engager en faveur de l’insertion professionnelle en région pour favoriser le retour à l’emploi de personnes en grande difficulté. Il a créé des passerelles entre son mécénat culturel et ses engagements solidaires, convaincu que la culture crée du lien et aide à la réinsertion.
C’est dans ce contexte que le groupe Sanef a décidé, d’apporter son soutien au centre culturel les Franciscaines-Deauville, et de contribuer à la promotion de sa première exposition « Sur les chemins du paradis », l’un des événements culturels phare de l’année 2021 en Normandie.

www.sanefgroupe.com