| Visite guidée et visite libre disponibles sur réservation |

A propos d’INDIGO


Leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, INDIGO emploie 23 000 personnes dans 12 pays et 750 villes. INDIGO exploite 5 440 parkings dans le monde (2,4 millions de places) et gère plus de 2 300 km de stationnement sur voirie. Il est le seul opérateur du secteur à être présent sur trois continents et sur tous les types de stationnement : voirie, parcs en ouvrages, parcs privés mutualisés. INDIGO accompagne les collectivités et les acteurs privés (hôpitaux, centres commerciaux, gares, aéroports, universités ...) et développe des solutions de mobilité innovantes pour faciliter les déplacements des usagers en ville.
 
OPnGO, la solution digitale du groupe INDIGO, propose tous les services de stationnement dans une seule et même application. De la réservation d’une place de parking au paiement de son stationnement dans la rue, OPnGO ambitionne de simplifier les déplacements des automobilistes avec des offres de stationnement adaptées à tous leurs besoins. OPnGO est présent dans 4 pays européens : France, Belgique, Espagne et Luxembourg.
 
Streeteo accompagne les collectivités françaises dans la réforme du stationnement payant, faisant de cet enjeu une opportunité pour fluidifier les centres villes. Avec INDIGO® Weel, le groupe est l’unique acteur français à proposer vélos et scooters en libre-service sans station. 
Résolument engagé dans une démarche globale RSE, le Groupe INDIGO est classé par l’agence de notation Vigeo Eiris au 44ème rang mondial sur un panel de 4 903 entreprises évaluées selon leurs performances extra-financières.
INDIGO est un acteur global à l’ancrage local détenu à 100% par Infra Foch Topco. Infra Foch Topco est maintenant détenue à hauteur de 47,52% par PREDICA, l’une des filiales de Crédit Agricole Assurances, 33,17% par Vauban Infrastructure Partners, 14,36% par MEAG, 0,5% en autocontrôle et pour le solde par le management du Groupe.